top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAurélie l'Argiliste

Parfaitement imparfaite...je suis vivante!

Oui je suis imparfaite, Oui je suis tellement encore prise dans mes blessures que je peux être parfois blessante, Oui je suis jugeante, médisante, piquante Rongée de honte et de culpabilité dès que je me vois agir et réagir, Sous l’emprise de moi-même et de mes démons internes. Mais si je n’entre pas en empathie avec ces parts qui s’expriment, de façon si tragique, Si je ne fais pas de moi une priorité absolue alors je reste prise par tout cela. La seule solution qui s’offre devant moi est bien de PRENDRE... De prendre pour ne pas être prise ! Car dès lors que je prends dans mes bras, dans mon cœur ces gardiens qui s’expriment, qui protègent le petit enfant blessé, alors seulement la garde se baisse et mon cœur s’ouvre à nouveau! Je me choisis, inconditionnellement !




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page